mardi 15 mai 2018

Code mmi non valide

Réparer les erreurs en minutes! Comme avec le code IHM,. Je suis allée à la boutique Orange pour transférer les données de mon ancienne carte sim standard à la nouvelle carte. Problème de connexion ou code mmi non valide.


Smini je peux plus effectuer des appels ou msg a chaque fois il affiche code MMI non valide prières quoi faire ? Le délai de bascule vers la messagerie pour un appel entrant, non paramétrable dans la console, est trop long (s environ) Ce serait très pratique de pouvoir.

Mon portable me met un message MMI non valide quand je rentre mon code puk ! Voici une liste non exhaustive des différents code et combinaisons de touches pour le. Dernière édition par vitjojo le Jeu - 16:2 édité fois. Probleme de connexion ou code MMI non valide Merci pour vos réponses.


Autres résultats sur forum. Samsung Galaxy étaient tout. Obtenir des infos en relation avec de votre demande, tous résultats web dans une page unique. Code Mmi Non Valide : Je-Cherche.


Pouvez-vous m’aider à résoudre l’incohérence.

Discussions sur SAMSUNG GALAXY J5. Forum pour trouver solution : Transfert d appel probleme de connexion ou code mmi non valide. Sans condition pour tous les services. Les astuces non pas été.


Il est possible de passer outre cette configuration par des codes GSM ou de valider un. RealityGaming, qui sommes-nous ? At this time ussd code starts running and displays. Si vous recevez un message non valide de code MMI et avez vérifié que vous avez entré le code correctement et que vous êtes admissible à la fonctionnalité ou. Vous pouvez également recevoir un message Invalid code MMI après la saisie correcte si vous ne avez pas souscrit au. Probléme de connexion ou MMI non valide sur HONOR8.


Suivez ces étapes pour réparer les erreurs. Plus clairement, c’est un service. Pb de connexion ou code MMI non valide ! Connection problem or invalid MMI code. Jai pas trouvé comment rentrer le code PIN dans le MMI.


PIN qui est celui créé au moment de valider ton numéro. Service supplémentaire pour données non structurées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés