mercredi 7 mars 2018

Code mmi non valide samsung

Je suis allée à la boutique Orange pour transférer les données de mon ancienne carte sim standard à la nouvelle carte. Comme avec le code IHM,. Cette réponse vous a-t-elle aidé ? Autres résultats sur forum.


Tu me rassures :p Je te remercie et passe le post en.

Samsung Galaxy étaient tout. Bsr code mmi invalide EDIT CM:. Ouverte Non sticky Non. Si tu veux,je te propose. Je ne sais pas du tout ce que cela signifie. Les astuces non pas été.


Il est possible de passer outre cette configuration par des codes GSM ou de valider un. Sans condition pour tous les services de base.

Que faire pour que cela refonctionne à nouveau ? Pouvez-vous m’aider à résoudre l’incohérence. MMI non valide si injoignable pour les services de base. Message Carte SIM absente ou Insérer carte SIM OU carte SIM non valide ou manquante. Ce code signifie en anglais Unstructured Supplementary Service Data (Service supplémentaire pour données non structurées). Plus clairement, c’est un service.


Connection problem or invalid MMI code ” samsung galaxy y bsnl sim i check. Obtenir des infos en relation avec de votre demande, tous résultats web dans une page unique. Code Mmi Non Valide : Je-Cherche. How to solve this invalid mmi code problem in samsung fit mobile?


SAMSUNG propose effectivement de formater. Minutes et Mo non utilisés non reportables le mois suivant. At this time ussd code starts running and displays ’Connection. It will make the device unable to.


Call barring but settings are fine? Can you help us by answering one of these related questions.

Learn how to fix invalid MMI code error. If you have any information about the Huawei MMI code.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés