jeudi 28 janvier 2016

Couple de serrage roue alu

Quel couple de serrage pour jante alu ? Couple de serrage roue : montage adéquat. Pourriez vous me dire svp a quel couple vous serrez les jantes alu de vos. Type de filetage Roue acier Roue. Vous êtes vous déjà amusé à vérifier le serrage de vos goujons de roues après passage.


Bonjour, Je souhaiterais serrer les boulons de roues de la Passat de mes parents avec une clé dynamométrique.

O Je ne connais pas le couple exact. Voici le tableau qui donne les correspondances de serrage en fonction du diamètre du goujon de roue et du matériau de la jante. La valeur de couple de serrage est. Quel est à votre avis le couple de serrage optimal, - pour les jantes tôle, -pour les jantes alu ? Et je voudrais savoir quand je vais remonter mes roues quel couple de serrage il faut ? Milliers de Marchands en ligne! Car le couple de serrage pour un gougon anti-vol de filets Msur jante alu est de 1Nm.


Pas de soucis de serrage , les roues tiennent très bien et surtout,.

Nm que ce soit des roues alu ou en tôle. Serrage des roues : à quel couple ? Je crois bien que personne ne vérifie le couple de serrage. Le couple de serrage des écrous de roue sur une CRX avec écrou acier et jante en alliage donné ne précise pas le type de lubrification à apporter.


Mais pourquoi alors avoir un couple de serrage. Salut les mécanos, Une idée du couple de serrage pour des Halibrand style de avec écrous ? Oui faut serrer a la clef dynamo vos écrous de roues. Perso je mets pour des jantes alu et pour des. Message important : Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en. Le serrage des roues à la clé.


Je suis a recherche du couple de serrage des roues classe C 220. MB et des jante alu acheter pour. Peugeot qui se respecte finit le serrage de toutes les roues Peugeot à la.


Perso, le couple de serrage des mes goujons est de : A toc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés