mercredi 30 septembre 2015

Couple serrage jante alu

Montage à domicile ou en Centre Agréé. Jante tôles à Petits prix. Trouvez des Résultats Pertinents avec Informationvine. Milliers de Marchands en ligne!


Salut à tous, Je viens d’acquérir une clé dynamométrique pour le serrage de mes jantes alu.

Sur le notice technique de Renault ils stipulent 110nM de couple. Couple de serrage adéquat. Le serrage des goujons, une. La valeur de couple de serrage est donnée.


Re : Quel couple de serrage pour les roues ? VW préconise bien 120Nm aussi bien pour jante acier que jante alliage ! Petite question, concernant le couple de serrage à mettre sur les jantes alu. En centre auto ils se basent sur le couple de base pour jante alu qui est de 1Nm.

Bonsoir, qque un aurrait il le couple de serrage en Nm,. Grand Choix De Produits. Car le couple de serrage pour un gougon anti-vol de filets Msur jante alu est de 1Nm Comme les gougons anti-vol sont tjs moi serrés que des gongons standars.


Quel est à votre avis le couple de serrage optimal, - pour les jantes tôle, -pour les jantes alu ? Et je voudrais savoir quand je vais remonter mes roues quel couple de serrage il faut ? Comparez les meilleures offres en ligne avec Prix. Merci de vos réponses et bonne journée. Je pensais plus à la jante , serrée de manière irrégulière par cette 5e vis. Et puis le serrage à la dynamométrique,. Son extrémité est en regard du cadran installé près de la poignée de serrage.


La lecture du couple de serrage exercé se fait donc simplement, sur le cadran. Serrage des roues : à quel couple ? Achat en ligne de pneus auto, pneu hiver, pneus saisons pas cher avec 123pneus. Services gratuits : Livraison rapide à domicile ou chez un partenaire de montage. Une force multipliée par une longueur = un couple.


Un couple de serrage de roue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés