vendredi 16 janvier 2015

Comment ouvrir une 206 sans clef

Ceux qui ont une clef de 2avec un seul bouton, bah faites gaffe quoi ! Comment pénétrer dans votre voiture sans les clés. Un homme nous montre sa technique pour ouvrir une Peugeot 2sans la clé en quelques secondes. Ouvrir une porte sans cl. Nina Apporte ton aide à Nina : Tu as une réponse à proposer.


Découvrez comment ouvrir facilement votre voiture si vous avez oublié vos.

Je ne mets ma clef dans la poche que lorsque je suis à mon bureau qui est à 6m. Ne fonctionne qui si vous avez une voiture des années 80. Activez javascript pour voir la vidéo.


Je fais appel à votre connaissance collective de ce modèle. Rappel du premier message : voila, j ai besoin comment faire pour ouvrir la porte de ma caisse, car j ai laisse les clef dedans et c ferme a clef ! Voici alors une astuce pour ouvrir la portière sans casser la vitre ni forcer quoi que ce soit. Ouverture de serrure sans la clef ? Cette vidéo de secondes vous montre comment ouvrir une serrure sans clé.


On a réussi à ouvrir ma 2sans aucune.

Avito Casablanca Voiture Occasion Peugeot 206. Casse De Voiture Region Parisienne. Bloqué avec les clef à l. Peut etre en branchant une valise de diag si ton auto est récente mais je sais. Pour ma part ma premiere voiture etait une mitsubishi colt sans. Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.


Mais comment récupérer les. Peut-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise ? Message envoyé pour une clé de 2. Portière déglinguée ou trucage ? Voici la technique qui est assez vieille. Des constructeurs viennent d’appliquer l’ une de leur trouvaille, la clef -carte.


Actus auto – La magie des voitures sans clef. Accueil problème et réparation comment ouvrir un capot de voiture bloqué. Pouvez-vous acheter une voiture sans permis?


Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri. Voilà comment ouvrir un coffre-fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés