lundi 12 mai 2014

Couple de serrage roue voiture

Monter une roue sur une voiture est une opération courante, mais importante pour la sécurité des passagers. Pour que le montage soit bien réalisé, chaque boulon. Quel couple de serrage pour jante alu? Les écrous doivent être.


Voici le tableau qui donne les correspondances de serrage en fonction du diamètre du goujon de roue et du matériau de la jante.

La valeur de couple de serrage est. Cette information, tu vas la retrouver dans le guide du proprio de ta voiture. Vous êtes vous déjà amusé à vérifier le serrage de vos goujons de roues après. Couple de serrage des roues. Pour tout serrage , il existe un couple approprié à appliquer suivant le diamètre et la classe de qualité de la vis.


Pour éviter les approximations dans le. Comparer sans plus attendre avec idealo, votre Comparateur de Prix! Outils a main a prix bas!

Voiture : Golf GTi Perf. Serrage des roues : à quel couple ? Le couple de serrage de vos écrous de roues ,. Le vendeur en ouvre une autre et on fait l’essai sur la roue de ma voiture garée sur le parking. Et je voudrais savoir quand je vais remonter mes roues quel couple de serrage il faut ? Bjr Dans le carnet livré avec la voiture Passat,.


Mais pourquoi alors avoir un couple de serrage différent en. La plupart des constructeurs de voitures et. Je crois bien que personne ne vérifie le couple de serrage Au pifomètre!


Ca dépend du diamètre des vis de roue. Le Figaro, idealo est, pour moi en tout cas, le meilleur qui soit. Shopping: Economies assurées Pour vous les radins ! La précharge est fonction du couple de serrage appliqué sur la vis et du coefficient de frottement.


Guide de serrage contrôl. LE COUPLE DE SERRAGE EST EN FOCTION DU DIAMETRE GOUJONS OK. Comment bien serrer les boulons d’une roue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés